Événements et contacts

Table et Chambre Particulière

 

Les évènements privés :

 

Vous souhaitez organiser un repas entre collègues, amis ou famille, une fête d'anniversaire, un repas d'affaires en toute intimité, à la date qui vous convient en dehors de notre calendrier pré-établi...

 

Contactez-nous et nous vous recevons à la date qui vous convient.

 

Nous organisons ce type d'événement à la carte pour un minimum de 8 et un maximum de 14 personnes.

 

 

Les cours :

 

Nous organisons également des cours de cuisine et pâtisserie, sur demande, toujours pour un groupe complet de 8 personnes. Les cours se dérouleront le samedi à partir de 14h et durent approximativement 3 heures.

 

Ils demandent une participation allant de 35 euros à 55 euros par personne, en fonction du thème choisi.

 

La dégustation du produit réalisé fait partie intégrante du moment d'apprentissage.

 

 
 
 

L'adresse :

404 A, Vieux chemin de Binche

7000 Mons, Hainaut

Belgique

 

contact@tableetchambreparticuliere.be

 

Gsm : 0497/53.73.87

Tel : 065/56.92.61

 

 

 

En voiture :

 

Via l'autoroute E42 en provenance de Bruxelles/Namur, direction Mons :

 

Prendre la sortie Mons-Est (R5a) jusqu'à la fin de l'autoroute. Au stop, tourner à droite sur la N538, traverser le bois d'Havré. A la sortie du Bois d'Havré, prendre la première à droite sur "Vieux Chemin de Binche" et continuer jusqu'au croisement de la Route d'Obourg (N539). Continuer tout droit à ce carrefour (toujours sur "Vieux Chemin de Binche"). Après les deux chicanes de ralentissement, le bâtiment se trouve à une centaine de mètres sur votre gauche (Face au 475 pour les GPS, le 404A n'étant pas à ce jour répertorié).

 

Via l'autoroute E42 en provenance de Paris/Tournai, direction Namur/Bruxelles :

 

Prendre la sortie 22 (Havré), après environ 1 km, remonter sur le R5 direction Havré et continuer jusqu'à la fin de l'autoroute. Au stop, tourner à droite sur la N538, traverser le bois d'Havré. A la sortie du Bois d'Havré, prendre la première à droite sur "Vieux Chemin de Binche" et continuer jusqu'au croisement de la Route d'Obourg (N539). Continuer tout droit à ce carrefour (toujours sur "Vieux Chemin de Binche"). Après les deux chicanes de ralentissement, le bâtiment se trouve à une centaine de mètres sur votre gauche (Face au 475 pour les GPS, le 404A n'étant pas à ce jour répertorié).

 

En Transport en commun :

 

Depuis la gare de Mons :

 

Bus Tec, ligne 18 Mons - Saint-Denis, arrêt "Mons Vieux Chemin de Binche", Table est Chambre particulière se trouve à 500 mètres environ de l'arrêt. Horaire disponible sur https://www.infotec.be/fr-be/medeplacer/horaires/ligne.aspx?ligne=H1018&titre=18%20Mons%20-%20Saint-Denis

Conditions de réservation :

 

 

Conditions générales de location des chambres

 

1. Dispositions applicables et acceptation des conditions générales

 

Toutes réservations de séjours sont soumises aux présentes conditions générales.

 

Sauf stipulation expresse contraire, le client est censé avoir pris connaissance desdites conditions et en avoir accepté toutes les clauses lors de la confirmation de la réservation de la chambre par le propriétaire.

 

2. Formation du contrat et paiement du prix

 

La réservation devient effective et vaut contrat de location dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un paiement de la totalité du montant du séjour. La prise de possession de la chambre vaut également contrat de location.

 

Les prix s'entendent toutes charges comprises, hors taxe de séjour et suppléments éventuels consmmés sur place.

Les consommations et les prestations supplémentaires non prévues à l'avance seront à régler en fin de séjour au propriétaire. Sauf indication contraire, tous les règlements sur place se font uniquement en espèces.

 

3. Annulation du contrat

 

Toute annulation par le client doit être notifiée par courriel adressé au propriétaire à l'adresse suivante : info@tableetchambreparticuliere.be.

 

Si l'annulation intervient plus de 7 jours avant le début du séjour, le montant de la réservation sera remboursé intégralement. Dans les autres cas, le paiement du séjour reste acquis au propriétaire.

 

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement et aux prestations supplémentaires demandées mais non consommées reste intégralement acquis au propriétaire.

 

En cas d'annulation du séjour par le propriétaire avant la date de début du séjour, il doit en informer le client par tous les moyens possibles et confirmer par lettre recommandée avec accusé de réception. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées. Sauf cas de force majeure, il recevra en outre une indemnité égale à la moitié du prix de séjour si l'annulation intervient moins de 48 heures avant le début du séjour ou se verra proposer un hébergement de même qualité ou de qualité supérieure au prix de sa réservation.

 

4. Arrivée, départ et durée du séjour

 

Le client doit se présenter le jour précisé, aux heures indiquées, entre 16h et 20h. Une arrivée tardive après 21h est possible moyennant un suplément de 15 €.

 

En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire. Si le client ne s'est pas manifesté dans l'heure qui suit le jour et l'heure prévus de début de séjour, la réservation devient nulle et le propriétaire peut disposer du logement mis en location.

 

Sauf convention avec le propriétaire, les chambres doivent être libérée pour 12h00. Une indemnité de 20 € pour check-out tardif sera prise en compte si les chambres ne sont pas libérées pour cette heure.

 

En cas de réservation pour une période déterminée supérieure à 15 jours, ou pour une période indéterminée, les parties dresseront contradictoirement un état des lieux. Le client qui prend une réservation auprès d'un propriétaire pour une durée déterminée ne peut en aucun cas se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux au-delà de la période prévue. La cession ou la sous-location sont interdites.

 

5. Usage et occupation des lieux

 

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il tiendra compte de la quiétude des autres occupants et du propriétaire. Les parents veilleront en outre à ce que leurs enfants respectent les règles de vie du lieu.

 

Le séjour réservé est fixé pour un nombre précis de personnes en ce compris les bébés et enfants en bas âge. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire a le droit de refuser les clients supplémentaires ou d'obliger le client à réserver une autre chambre (si disponible) pour loger ces clients, au prix affiché.

 

Le refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Les animaux domestiques ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette règle, le propriétaire a le droit de refuser l'entrée du client dans sa chambre. Le refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Le client est invité à ne pas fumer ni manger dans sa chambre pour éviter des accidents pouvant nuire à la qualité et à l'ambiance de l'hébergement.

 

Il s'engage à rendre la chambre et le mobilier mis à sa disposition en bon état.

 

6. Litiges

 

Toute réclamation relative à l'état des lieux doit être notifiée immédiatement au propriétaire en faveur d'un accord à l'amiable. A défaut d'y parvenir, seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire du lieu où se trouve l'immeuble comportant les chambres sont compétents.

 

 

 

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